AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les nouveaux singles de ce vendredi 14 janvier 2022...

Les nouveaux singles de ce vendredi 14 janvier 2022 avec Joey Badass, Chris Brown et plein d’autres

-

Ils sont nombreux à avoir lâché des morceaux pour cette édition du New Music Friday. Ce vendredi 14 janvier a vu Joey Badass, Chris Brown, NLE Choppa et bien d’autres artistes faire des sorties. 

L’année 2022 a commencé fort pour les artistes. Normal quand on sait que la plupart a promis une année pleine de surprises et de dépassement de soi. En attendant de fournir un gros projet, certains artistes ont décidé de pondre d’abord un single en vue de poursuivre leur échauffement pour la course de fond qui va durer toute l’année. 

Joey Bass annonce une revanche avec “The Rev3nge”

Joey Badass se promène entre le cinéma et la musique. Le fondateur de Pro Era a eu le mérite de recevoir des fleurs de Jay-Z au détour d’un match de baskett-Ball, pour l’ensemble de son œuvre dans le cinéma. Dans ce secteur il a aussi assuré dans 50 Cent’s Power Book III : Raising Kanan. 

Cependant, il est un peu revenu à la musique comme pour rappeler qu’il n’a rien perdu de son talent de vrai lyriciste. Son premier morceau de cette nouvelle année annonce bien qu’il est revenu pour s’imposer et il mise bien sur son morceau “The Rev3nge” assorti d’une belle vidéo. 

Dans la chanson, Joey prévient qu’il est revenu pour gagner et demande qu’on avertisse tout le monde. Il compte bien prendre une revanche et la meilleure voie pour l’obtenir est de réussir. Il s’est habillé en circonstance avec une tenue rouge qui sonne comme un carton rouge, synonyme d’expulsion des concurrents, sans oublier le noir qui traduit le deuil provoqué par la mort de leur carrière.

Chris Brown annonce l’imminence de son album “Breezy Season” avec “Iffy”

Chris Brown est conscient d’avoir trop fait tarder les fans pour son dixième album “Breezy Season” sensé sorti depuis 2020. Mais il a ouvert l’année 2022 en écoutant un de ses fans qui l’a supplié de sortir un nouveau morceau. Ce 14 janvier, il a sorti “Iffy” tout en rassurant que son album qui succèdera à Indigo sortirait bientôt. Ce nouveau titre intervient comme le retour en solo du chanteur au pas rythmé après une année 2021 consacrée aux collaborations avec des artistes tels que Wale et Mario, CB et bien d’autres.

EARTHGANG continue le déploiement pour Ghetto Gods avec “All Eyes on Me”

Le duo continue d’attirer tous les regards sur lui afin de réussir la sortir de son prochain album Ghetto Gods. Avec le bel accueil qu’a eu leur single “American Horror Story” en 2021, le groupe a voulu prolonger le rêve avec ce nouveau single  “All Eyes on Me”. Gardez-les bien à l’œil car ils frapperont fort très bientôt.

NLE Choppa et MoneyBagg Yo sur “Too Hot”

NLE Choppa continue de témoigner son amour pour les collaborations. Et la méthode simple pour lui est d’assurer une présence dans la durée sans trop forcer. Il avait sorti Jumpin en collaboration avec Polo G. On n’oublie pas non plus son titre Capo. Ce vendredi, il revient très chaud avec le titre “Too Hot” et cette fois-ci, son compagnon est Moneybagg Yo. Ce dernier single est pressenti pour faire partie de son grand projet Me vs. Me.

Les fans se préparent déjà à un autre festin après les albums Top Shotta et From Dark To Light.

Les autres sorties

Le producteur Murda Beatz a fait appel à Wale et Blxst pour son banger “One Shot”.

De son côté, le producteur Sledgren s’apprête à sortir une longue liste de musique mais a d’abord sollicité pour la fête Wiz Khalifa et Larry June  su “Chill With Me”.

Après son album  Chomp 2, Russ a sorti un single fidèle à son style d’écriture révolutionnaire. Il ne veut pas être oublié et sort “Remember”. 

On ne saurait oublier Jid, Tyla Yaweh ou encore Young Roddy et Johan Lenox qui ont chacun sorti un single en collaboration avec d’autres artistes. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous