AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Baby dévoile la tracklist de son nouvel album...

Lil Baby dévoile la tracklist de son nouvel album « It’s Only Me »

-

Juste à la suite de la sortie de son nouveau single « Hey », Lil Baby vient pimenter la sauce en dévoilant la liste des titres de son album en préparation.

Lil Baby veut de nouveau confirmer son statut de valeur sure du Game

Depuis quelques années déjà, la carrière musicale de Dominique Jones a connu une ascension extraordinaire. Alors qu’il entre dans l’histoire avec son parcours, ses détracteurs pensent peut-être qu’il connaitra un déclin rapide. Erreur, car l’artiste n’a pas encore dit son dernier mot.

À cet égard, Lil Baby déjoue les pronostics et lance le 10 octobre un nouveau single intitulé « Hey ». L’œuvre est accompagnée de son clip vidéo. Dans la foulée, il publie la liste des titres de son album en vue « It’s Only Me ».

L’image de l’arrière montre le Mont Rushmore, avec la particularité que les visages sont ceux du rappeur à différentes étapes de sa vie. Pour info, le regard que porte le public à son sujet a changé depuis la diffusion de son documentaire qui a été très apprécié.

Le projet comporte en tout 23 titres ainsi que des artistes comme Young Thug, Nardo Wick, Rylo Rodriguez, Pooh Shiesty etc… Les admirateurs de Lil Baby, espère qu’à la sortie du disque, il prendra la tête des classements afin de conforter sa position dans le Game.

Trouvez ci-dessous la liste des titres

Real Spill

Stand on It

Pop Out ft. Nardo Wick

Heyy

California Breeze

Perfect Timing

Never Hating ft. Young Thug

Forever ft. Fridayy

Not Finished

In A Minute

Waterfall Flow

Everything

From Now On ft. Future

Double Down

Cost To Be Alive ft. Rylo Rodriguez

Top Priority

Danger

Stop Playin ft. Jeremih

FR

Back and Forth ft. EST Gee

Shiest Talk ft. Pooh Shiesty

No Fly Zone

Russian Roulette

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous