La violence des armes à feu est mise encore en cause en Amérique, car le rappeur Lil Tjay a été blessé par balle et devrait être opéré d’urgence.
Lil Tjay entre la vie ou la mort ?
Ce mercredi, Lil Tjay aurait été victime de tires par balles à Edge water dans le New Jersey et subirait déjà une intervention chirurgicale d’urgence. Aucune précision n’a été donnée sur son état.
TMZ rapporte qu’il y a eu deux théâtres d’agressions par balle dans la zone hier. Le premier était un restaurant Chipotle avec une victime décédée des suites de nombreuses blessures. Le second, c’était à proximité d’une station Exxon ou l’on a tiré une fois sur la victime. L’identité de ce deuxième n’est pas connue. Et, la police serait à la recherche de suspects.
Âgé de 21 ans, Tione Jayden Merritt est né dans le Bronx à New York. Il se lance dans la musique sur Sound cloud à 16 ans. Il sort son premier album studio « True to Myself » en 2019. Ce disque comporte des collaborations avec Jay Critch, Lil Baby, Lil Durk et Lil Wayne…
Il dévoile un deuxième album « Destined to Win » en 2021 avec la contribution de Polo G, Fivio Foreign, Saweetie, Tyga, Toosii, Offset et Moneybagg Yo. Ce projet porte son titre le plus connu « Calling My Phone » en duo avec 6lack. Ladite chanson a même atteint la 3e place du Billboard Hot 100 américain.