AccueilHip Hop CultureLil Yachty et Method Man seront dans un prochain...

Lil Yachty et Method Man seront dans un prochain film de rap intitulé On the Come Up

-

Ce film sur le passage à l’âge adulte est centré sur Bri, 16 ans, qui veut devenir l’un des plus grands rappeurs de tous les temps. Mais il lui est difficile de remporter sa première battle de rap pendant qu’on le traite de voyou à l’école, et que sa mère perd son emploi exposant la famille à une expulsion. C’est alors que  l’une de ses chansons devient une sensation sur Internet en provoquant une controverse.

Mike Epps a écrit sur Instagram : « En bonne compagnie, nous travaillons sur un grand film @sanaalathan qui tue pour ses débuts de réalisatrice ».

S’adressant à HipHopDX en 2019, Redman a déclaré : «  Universal et les sous labels ont pu faire ce qu’ils voulaient avec le film. Mon équipe n’était pas au courant de ce qui se passait. Quand nous avons appris la nouvelle, nous étions comme ‘Wow, ok. Un nouveau film How High 2. J’étais un peu en colère au début ? Je n’étais pas en colère. Je pense que j’étais plus contrarié par le fait que je n’ai pas été informé. Parce qu’il faut comprendre que Red et Meth, la promotion qu’on a faite sur How High 2, ça ne se paie pas. »

Il a ajouté : « Je félicite DC Young Fly et Lil Yachty. Je sais qu’ils vont faire du bon travail. Ils sont meilleurs. Et c’est juste un autre moyen pour eux de nourrir leur famille comme Red et Meth le font. Je m’intéresse aux jeunes. Je m’occupe de la jeunesse qui grandit à la fin de la journée. Et quand une porte se ferme, vous savez ce que Dieu dit, une autre s’ouvre. »

Davionte Ganter devrait également apparaître dans le film aux côtés de Mike Epps, Da’Vine Joy Randolph, Jamila C. Gray et d’autres. Le film marque les débuts de l’actrice de Love & Basketball et Brown Sugar, Sanaa Lathan, en tant que réalisatrice, tout en partageant la vedette dans le film.

Method Man joue actuellement dans la série STARZ Power Book II : Ghost de 50 Cent et est récemment apparu dans la deuxième saison de Godfather of Harlem d’EPIX. Lil Yachty a déjà joué dans How High 2 aux côtés de DC Young Fly, remplaçant les stars du film original Method Man et Redman, avec Epps également au casting.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous