AccueilHip Hop CultureLL Cool J rejoint la tendance actuelle et partage...

LL Cool J rejoint la tendance actuelle et partage sa version du challenge “Money Message”

-

Un autre rappeur vient de s’ajouter à la liste. Ce mouvement de “Money Message” se poursuit et LL Cool J s’y met, mais à sa manière. Contrairement à ceux qui utilisent des billets d’argent pour écrire, lui, c’est avec des glaçons. Cela remonte à bien longtemps. Alors, qui est finalement le premier de cette histoire ?

La bataille pour connaître le premier à initier le “Money Message” se poursuit avec LL Cool J 

Comme nous nous en doutions, le challenge ‘’Money Message’’ est évidemment loin d’être fini. Et le message du gentil Roddy Rocch n’y aura rien changé. Ce dernier a récemment rejoint la tendance et lâché son message entièrement écrit avec des billets d’argent. « Tout le monde, s’il vous plaît, fermez-la » avait-il écrit. Malheureusement, il va bien devoir patienter.

Dans la journée de ce mardi 25 janvier, le rappeur et acteur américain LL Cool J s’est également mis à ce jeu déclenché par NBA YoungBoy. Mais contrairement à beaucoup, son message à lui est écrit avec des glaçons. 

De plus, sur cette photo, on découvre un LL très jeune. Il porte un chapeau à godets rouge et est allongé sur le sol près de son nom écrit avec des glaçons. Un peu plus haut de cette photo, il a laissé un message : « J’étais littéralement le plus cool ».

Il est donc évident que LL Cool J ne participe pas seulement au challenge, mais à travers cette photo, il montre subtilement que le concept n’est pas nouveau même si actuellement, c’est avec de l’argent que ses collègues écrivent leur message.

Et en parlant de qui a eu l’idée de ce concept en premier, LL n’est pas le seul à revendiquer ce titre. On a déjà vu Soulja se proclamer le concepteur avec la vidéo de son titre ‘’Stacks On Deck’’ datant de 2016. Sans oublier, 50 Cent qui veut aussi ce titre et qui a ramené une vieille photo de lui assis au sol près du mot “Broke” entièrement écrit avec des liasses de billets d’argent. Elle date de 2015.

A présent, on se demande qui est le prochain sur la liste du challenge ‘’Money Message’’.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous