LL Cool J rejoint la tendance actuelle et partage sa version du challenge “Money Message”

Un autre rappeur vient de s’ajouter à la liste. Ce mouvement de “Money Message” se poursuit et LL Cool J s’y met, mais à sa manière. Contrairement à ceux qui utilisent des billets d’argent pour écrire, lui, c’est avec des glaçons. Cela remonte à bien longtemps. Alors, qui est finalement le premier de cette histoire ?

La bataille pour connaître le premier à initier le “Money Message” se poursuit avec LL Cool J 

Comme nous nous en doutions, le challenge ‘’Money Message’’ est évidemment loin d’être fini. Et le message du gentil Roddy Rocch n’y aura rien changé. Ce dernier a récemment rejoint la tendance et lâché son message entièrement écrit avec des billets d’argent. « Tout le monde, s’il vous plaît, fermez-la » avait-il écrit. Malheureusement, il va bien devoir patienter.

Dans la journée de ce mardi 25 janvier, le rappeur et acteur américain LL Cool J s’est également mis à ce jeu déclenché par NBA YoungBoy. Mais contrairement à beaucoup, son message à lui est écrit avec des glaçons. 

De plus, sur cette photo, on découvre un LL très jeune. Il porte un chapeau à godets rouge et est allongé sur le sol près de son nom écrit avec des glaçons. Un peu plus haut de cette photo, il a laissé un message : « J’étais littéralement le plus cool ».

Il est donc évident que LL Cool J ne participe pas seulement au challenge, mais à travers cette photo, il montre subtilement que le concept n’est pas nouveau même si actuellement, c’est avec de l’argent que ses collègues écrivent leur message.

Et en parlant de qui a eu l’idée de ce concept en premier, LL n’est pas le seul à revendiquer ce titre. On a déjà vu Soulja se proclamer le concepteur avec la vidéo de son titre ‘’Stacks On Deck’’ datant de 2016. Sans oublier, 50 Cent qui veut aussi ce titre et qui a ramené une vieille photo de lui assis au sol près du mot “Broke” entièrement écrit avec des liasses de billets d’argent. Elle date de 2015.

A présent, on se demande qui est le prochain sur la liste du challenge ‘’Money Message’’.