LLoyd Banks, Jeezy, Tee Grizzley et les autres artistes qui ont sorti de nouveaux projets

Le mois commence plutôt bien.

Pour le premier numéro de News Music’s Friday du mois de novembre, les rappeurs américains ont fait preuve de générosité. Plusieurs ont sorti de nouveaux projets.

Lloyd Banks – Halloween Havoc IV : The 72nd Hr

Lloyd Banks a abandonné un nouvel album intitulé Halloween Havoc IV : The 72nd Hr. Le premier single de l’ensemble est le banger « Above the Law » produit par George Getson.

Au total, le projet compte 15 titres avec la participation de Vado et de Bronx Sy Ari Da Kid.

 Jeezy sort son double album I Might Forgive…But I Don’t Forget

Jeezy a entrepris une nouvelle page de sa carrière. Le rappeur qui a quitté son ancien label Def Jam cette semaine, il s’est investi dans la production en indépendant. Le rappeur a lancé son propre label CTE New World avec un double album. Le rappeur d’Atlanta a baptisé la première partie I Might Forgive… Dans cette première partie, il a confié la production à des hitmakers comme ATL Jacob, Ricky Polo, Hendrix, et bien d’autres.

La seconde face est intitulée I Don’t Forget et sa production a été entièrement confiée à J.U.S.T.I.C.E. League.

Il faut avouer que le projet sort un mois après la demande de divorce faite par le rappeur pour se séprarer de sa femme. Du haut de ses 46 ans, Jeezy considère ce projet comme une manière de se vider. En effet, le communiqué de presse informe que le projet abordera les « traumatismes, les obstacles et la croissance personnelle » de son auteur d’une part. D’autre part, le projet a pour but d’approfondir « les sujets et les personnes qui ont façonné [Jeezy] à la fois personnellement et professionnellement ».

A lire aussi : Ace Hood, BabyTron, Wifisfuneral et bien d’autres artistes ont sorti de nouveaux projets

Tee Grizzley – Tee’s Coney Island 

Tee Grizzley a sorti son quatrième album. Il a intitulé le projet Tee’s Coney Island. Le disque contient plusieurs singles et le plus en vue est IDGAF avec Chris Brown et Mariah The Scientist. L’auteur trouve que le projet est le plus dur de sa carrière. « Mais ce prochain album est le plus difficile que j’aie jamais sorti… Et la merde la plus dure, point final », a-t-il écrit sur Instagram avant la sortie du projet.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi