in

Ludacris dévoile son top 5 des rappeurs avec le meilleur flow

ludacris top 5

Le rap game US aime beaucoup établir des classements des meilleurs rappeurs. C’est ainsi que Ludacris a donné son top 5 des MC avec le meilleur flow.

L’année dernière, on a vu germer sur la toile les listes virales des meilleurs rappeurs et rappeuses de tous les temps. Le débat a vivement fait réagir tous le rap game au point que de nombreux artistes ont ensuite publié sur les réseaux, ou dévoilé en interview, leur top 5 personnel. A l’heure ou le phénomène est en perte de vitesse, Ludacris, figure emblématique du dirty south des années 2000, a relancé le débat au micro du magazine XXL, en dévoilant son top 5 des rappeurs avec le meilleur flow.

Lorsqu’il fut invité par le journaliste à citer les cinq meilleurs qui, selon lui, ont les flux le flow le plus incroyable, Luda a souligné qu’il s’agissait de « l’une des questions les plus délicates qu’on lui ait jamais posées ». Après mure réflexion, il a alors répondu :

« Les cinq meilleurs flows ? Mec, Andre 3000 est dedans. J’ai l’impression qu’il dépasse toujours ses propres limites à chaque fois ». Son premier choix ne devrait pas en surprendre beaucoup, car la moitié d‘Outkast est connue pour être le rappeur préféré de ton rappeur préféré. Pour la suite du classement, les places étaient un peu plus disputées.

« Kendrick Lamar est numéro 2. et J. Cole numéro 3. Pour les suivants, je pense à des gens qui sont polyvalents et qui essaient constamment de chercher des flows différents. Ceux qui n’ont pas de flows définis. Je vais mettre Jay-Z en quatrième mec. Jay-Z fait des choses différentes et expérimente toujours différents flows . C’est fou de voir comment il est capable de s’adapter et de poser avec n’importe qui ».

Pour le numéro 5, le choix était plutôt difficile. Ludacris a eu du mal à choisir entre Lil Wayne et Eminem :« Honnêtement, j’allais mettre Lil Wayne, mais tu as Eminem. En y réfléchissant, je dois dire Lil Wayne parce que le travail et la cohérence dont il fait preuve dans le game depuis presque 30 ans, c’est dingue. « 

Souhaitant se cantonner aux rappeurs vivants uniquement, il a également cité Tuapc et Notorious B.I.G. dans les mentions honorables. Êtes-vous d’accord avec sa liste ? Et vous, qui selon vous sont les rappeurs qui disposent du meilleur flow ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Roméo Elvis sort le clip de son titre Défoncé

Roméo Elvis enchaîne les bad trip et est complètement « Défoncé » [Clip]

Netflix crée une sélection "Black Lives Matter"

Netflix ajoute une section « Black Lives Matter » à son catalogue