Deux jours après la sortie de son documentaire, Médine vient de dévoiler ce vendredi , son tout nouvel album intitulé Grand Médine.
En ce début de mois de novembre, Médine signe son grand retour dans les charts. En effet, le rappeur originaire du Havre vient de sortir ce vendredi, son 7ème album studio Grand Médine. Le LP prend la suite de Story Teller, sorti en avril 2018.
Avec Grand Médine, l’artiste présente un projet de 17 titres, dont son premier extrait “Grand Dla Tess” en collaboration avec Hatik, est sorti il y a 1 mois. Et niveau collaborations, Médine n’a clairement pas fait les choses à moitié. En effet, on ne retrouve pas moins de 10 artistes sur le projet, dont Hatik cité plus haut, mais aussi YL ou encore Soso Maness.
Par ailleurs, son morceau “Grand Paris”, dont le clip est d’ailleurs sorti aujourd’hui, rassemble pas moins de 4 guests, les nommés Koba La D, Remy, Pirate 182 & Oxmo Puccino.
Et sur cet album, Médine n’a pas manqué à sa réputation. Le rappeur présente des titres aux messages forts, qui abordent les thèmes universels comme le racisme et les inégalités sociales, tout en s’ancrant dans l’actualité. De quoi prouver à ses fans que sa plume est toujours aussi aussi affutée et son flow toujours aussi solide.
Médine résiste à l’épreuve du temps
En plus de 15 ans de carrière, l’artiste a véritablement su devenir un membre éminent de la scène rap française. Bien qu’il ait été enseveli par les polémiques, pour certains de ses titres, jugées tantôt provocateurs, tantôt problématique, l’interprète de “Baguette Magique” a su faire face à ses détracteurs et continue aujourd’hui d’inspirer des générations de fans et d’artistes.
Deux jours après la sortie de son documentaire Médine Normandie, le rappeur présente avec son nouvel album, un projet léché et inspiré, qui devrait réjouir un bon de ses fans.
Découvrez Grand Médine ci-dessous !