in

Médine, Sofiane, Kheiron et Leila ne sont pas des « Mauvais Herbes » ! [Clip]

image-sofiane-médine-mauvaises-herbes-clip-rap-fr
Sofiane, Médine et Kheiron, ça kicke sec !

Quand on vous disait que le rap français commençait à avoir la cote en cinéma, on ne se doutait pas qu’une telle connexion était en préparation. Kaaris multiplie les rôles, Damso fait son entrée, mais on a également du Kool Shen ou du Seth Gueko (vrai personnage de cinéma pour le coup) qui sont prévus pour apparaître sur grands écran dans divers films. Une OPA du cinéma sur le rap francophone (les belges sont au taquet aussi), on est plutôt contents que ça arrive, car aux USA, ça fait des années déjà que les rappeurs ont franchi le pas.

Cette fois, c’est au tour de Médine et Sofiane de connaître leur heure de gloire, dans le prochain film de Kheiron. Et pour fêter ça, ils ont sorti un titre, « Mauvaises Herbes », et un clip de rap ! Avec Kheiron qui rappe, oui oui.

« Mauvaises Herbes » sort dans 6 mois

Comme précisé en dessous du clip, la film « Mauvaises Herbes » sera disponible dans vos salles le 21 novembre prochain. Actuellement, ils doivent donc être en train de tourner. Et si l’on en juge par la qualité du casting, ça pourrait bien être énorme : Catherine Deneuve, André Dussollier, Leila Boumedjane, et également Kheiron, qui jouera un rôle en plus de réaliser. Le réalisateur est d’ailleurs rempli de talents multiples.

Car en plus de faire l’acteur, il rappe également. C’est lui qui prend le relais, juste après le premier refrain. Et il se débrouille plutôt bien, sur une instru hyper entraînante pas facile à maîtriser. Bon, évidemment, ça n’est pas encore Fianso ou Médine, mais il se débrouille vraiment pas mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-maes-clip-switch-up

Maes t’invite à « Switch up » dans son dernier clip !

image-josman-loto-clip

Josman en plein « LOTO » dans son dernier clip !