Megan Thee Stallion exprime ses frustrations

La chanteuse de 27 ans s’est un peu défoulée sur les réseaux sociaux et a répondu aux trolls.

« Mon label me déteste et ma merde fuit toujours ».

Megan devrait être assise sur le toit du monde en tant que l’une des rappeuses les plus recherchées au monde. Elle a récemment déclaré que son prochain album était déjà terminé. D’après l’annonce faite par la native de San Antonio il y aura des collaborations avec Sauce Walka, un autre rappeur de Houston.

Megan est en pleine ascension depuis que son tube « Big Ole Freak » l’a mise sur la carte. Pourtant, ses premières années dans le grand public ont été marquées par la controverse. Megan est tristement liée à son ex-ami et compagnon de route Tory Lanez. En effet, la rappeuse accuse Lanez de lui avoir tiré dans les pieds en 2020.

Par ailleurs, Megan a également été confrontée au patron de 1501 Certified Entertainment, Carl Crawford. Elle est engagée dans des batailles judiciaires avec lui depuis des années. La star de « WAP » a pris à la fois Instagram et Twitter pour se défouler, déclarant : « Je ne peux pas prendre une pause mon label me déteste et mon sh*t toujours fuite. À ce stade inviter les chaudasses au studio et les tournages. »

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk)

 Ailleurs, elle a ajouté : « Pourquoi continuer à choisir la paix alors que tout le monde choisit la violence ??? Lol, j’ai de l’argent, je paie beaucoup de ma propre merde, je vais recommencer à zéro parce que je suis une mf hustler BABYYYY. »