Megan Thee Stallion interpelle la Cour suprême des États-Unis à Glastonbury

Le Texas s’est récemment prononcé contre l’avortement en annulant une disposition de la loi qui était en faveur de la pratique de l’intervention. Megan Thee Stallion a clairement indiqué sa désapprobation à cette initiative.

“Mon corps, mon putain de choix”

La native de San Antonio a été invitée à se produire à l’occasion du festival Glastonbury à l’instar de nombreux autres grands noms. Megan Thee Stallion a profité de son temps de scène pour partager un message à l’endroit de son État d’origine après la récente annulation de l’arrêt Roe v. Wade.

« Le Texas m’embarrasse vraiment en ce moment », a admis la jeune femme de 27 ans à son public samedi soir. « Je veux que ce soit enregistré, que les garçons et les filles sexy ne soutiennent pas cette connerie pour laquelle vous faites campagne ». Après avoir exprimé ses sentiments, Thee Stallion a encouragé la foule à la rejoindre en chantant à tue-tête “My body, my motherf*cking choice”.

Ce n’est pas la seule fois que Megan s’est exprimée ces derniers jours. Quelques heures après que le jugement de vendredi a été rendu public, elle a utilisé son compte Instagram pour inciter ses followers à rejoindre le mouvement “Bans Off Our Bodies” de Planned Parenthood.

Dans la légende, elle a écrit : « Le tribunal nous a tous laissé tomber, mais nous ne reculerons pas. Je vais continuer à me battre parce que tout le monde mérite d’avoir accès aux soins dont il a besoin. »