Megan-Thee-Stallion

Megan Thee Stallion utilisera son amie comme témoin contre Tory Lanez

Megan a fait appel à son amie et ancienne assistance pour prouver qu’elle a été victime de fusillade de la part de Tory.

Le procès entre Megan Stallion et Tory Lanez a démarré et chaque partie fait de son mieux pour tirer le drap de son côté. Dans cette affaire médiatisée qui a commencé ce lundi 12 décembre 2022, Tory Lanez a plaidé non coupable pour des chefs d’accusation comme agression avec une arme à feu causant de graves lésions corporelles ; dissimuler une arme à feu chargée et non enregistrée dans un véhicule ; et le fait de décharger une arme à feu par négligence grave.

Harris Kelsey comme joker

À l’ouverture du procès, une nouvelle a certainement tout chamboulé. Selon Rolling Stone, le procureur adjoint du comté de Los Angeles, Alexander Bott a annoncé que Harris Kelsey témoignera en faveur de Megan. Elle était amie et assistance de l’artiste. Après l’incident, elle a pris ses distances de Megan mais reviendra maintenant donner sa version des faits. « Kelsey vous dira qu’elle vient de voir son amie proche se faire tirer dessus par l’accusé », a déclaré Bott. Sa déclaration renseigne que les propos de Harris seront considérés comme ceux d’un témoin qui a vu Tory Lanez tirer sur Megan.

L’annonce semble de mauvais augure pour Tory mais il y a bien moyen pour l’artiste d’éviter 22 ans de prison et une exclusion du territoire américain. En effet, Bott a fait savoir que Tory Lanez a brandi l’arme sur Megan après que cette dernière ait insulté ses compétences artistiques. Bott avait aussi ajouté que Megan et Tory avaient eu un rapport sexuel avant l’incident. Cette déclaration est malheureusement en contradiction avec la version de la chanteuse.

Tory peut s’en vouloir, car un texte a été montré pour conforter sur sa culpabité. « Meg, je sais que tu n’es plus jamais allée me parler », a écrit Tory dans les textes. « Mais je veux vraiment que vous sachiez que je suis désolé du fond du cœur. Et j’étais trop ivre [.] Néanmoins, la merde n’aurait jamais dû arriver et je ne peux pas changer ce qui s’est passé. Je me sens juste horrible. »