Method Man accorde de l’importance à l’éducation de son neveu. Pour le pousser loin, il lui propose une récompense spéciale.
Method Man a pris d’assaut TikTok pour montrer à tous qu’il prend à cœur l’éducation de son neveu. Connu comme la plateforme des défis, Method Man a défié son neveu de poursuivre l’excellence académique par de bonnes notes chaque semestre.
Dans la vidéo, Method s’adresse à la fois à son neveu et aux fans. Il montre qu’il est en mesure de mettre 400 dollars en garantie pour que son neveu puisse en bénéficier au prix de bonnes notes à l’école. « Chaque semestre qu’il passe sans accroc, y compris celui-ci, à partir de maintenant, il reçoit 100 $ », a déclaré Meth dans le message. « Il y a quatre semestres dans une année, non ? C’est 400. C’est 400. Faites-le. »
La réaction des internautes
L’initiative de Method Man a été saluée par de nombreux internautes. Pour d’autres, la cagnotte est minime et ne mérite pas une telle médiatisation. Pour le prouver, un fan a dit qu’il en fait plus pour sa nièce. « À 100 hein je suis un nijja régulier a donné à ma nièce 50 pour chaque A 20 pour chaque B et 5$ a c ».
En dehors des critiques, Method est resté un rappeur d’élite qui a changé quelques comportements qu’on lui connaissait. Très féru de la prise d’herbe, le rappeur a arrêté cela depuis quelques années.
Il a abordé la question en début décembre sur le podcast Kitchen Talk. « Au début oui », a répondu Meth à la question de Maino de savoir s’il avait fumé de la vraie herbe tout au long du film. « L’enfer oui ! Et ils m’ont dit : « Vous êtes tellement parfaits le matin, mais après le déjeuner, vous revenez quelque chose de différent. »