Method-Man

Method Man réagit à son statut de coqueluche à 51 ans

Method Man s’est exprimé à propos de sa carrière de rappeur et d’acteur.

Method Man a donné de la voix lors de la 65e édition du Grammy Award. Le rappeur a participé en tant que rappeur à l’hommage rendu au Hip Hop pour ses 50 ans.

Après la prestation qui a eu lieu le 5 janvier, le rappeur du Wu-Tang Clan s’est ouvert en compagnie d’Entertainment Tonight. Il a notamment parlé du sens de cet anniversaire, combien important pour lui. « Je pense que nous avons donné une voix à beaucoup de gens qui étaient sans voix », a-t-il déclaré à propos de l’impact des rappeurs dans le temps. « Nous étions essentiellement les reporters du ghetto, faute d’un meilleur mot. Et nous avons pris une culture dont les gens pensaient qu’elle ne durerait pas et nous l’avons transformée en un business de plusieurs milliards de dollars. »

Method a continué en généralisant son analyse à la musique. « Le but de la musique est universel », poursuit Meth. « Elle rassemble les gens, quel que soit leur origine ethnique, leur croyance ou leur sexe. Et la musique est synonyme d’amour ».

Un détour au cinéma

Après avoir longuement discuté de musique, les échanges se sont tournés vers la carrière d’acteur de Method Man. Le rappeur a joué des rôles dans plusieurs séries. Il y a eu par exemple son rôle dans The Last O.G., The Breaks, et Power Book II : Ghost. Pour celles citées, Method a remporté le NAACP Imagine Award 2022 dans la catégorie “Outstanding Supporting Actor in a Drama Series”. Cela a permis aux cinéphiles de traiter le membre fondateur du Wu-Tang Clan de sex-symbol d’âge mûr.

À cela, Method s’est montré réceptif du compliment. « Honnêtement, c’est génial. C’est génial de devoir aller chercher ses fleurs maintenant », a-t-il répondu. « C’est aussi encore mieux d’être une mouche sur le mur pour entendre les conversations. Mais je vais rester humble et continuer à faire ce que je fais. »