Le rappeur du Wu Tang vient s’ajouter au casting cinq étoiles de la deuxième saison de la série, qui a récemment sortie sa bande-annonce.
“Godfather of Harlem” est une série américaine sorti en 2019 sur Epix. Elle raconte l’histoire véridique du gangster new-yorkais Bumby Johnson dans les années 60, qui sort de dix ans d’incarcération et qui cherche à retrouver sa gloire d’antan dans son quartier. Il s’alliera à Malcom X pour revendiquer son territoire, ce qui donne un côté historique et politique à la série. Elle rencontra un beau succès, notamment grâce a son casting de grande qualité, qui détient Forest Whitaker dans le premier rôle, Vincent D’Onofrio, Paul Sorvino ou encore Giancarlo Esposito.
Pour l’occasion, les producteurs de la série avaient invité des rappeurs afin de composer la bande originale de celle-ci. Résultat : Wale, ASAP Ferg et Buddy s’étaient retrouvés sur “Hallelujah” et DMX, Swizz Beats et Rick Ross sur “Just In Case”.
Saison 2
La deuxième saison vient d’être annoncée et elle verra le jour le 18 avril. Vu la promotion faites autour de la première, on imagine que des morceaux composés par des artistes américains devraient suivre et accompagner la bande originale de celle-ci. On retrouvera aussi Method Man, dans le rôle de Sam Christian, le fondateur de la “Mafia Noire de Philadelphie”.
Method Man n’en est pas à son coup d’essai avec le septième art. En effet, ce dernier a eu la chance de jouer dans plus de 25 films, dont le plus réputé reste “How High”, où il incarne un stoner aux côtés de son meilleur ami Redman. On a hâte de le voir dans la deuxième saison de “Godfather of Harlem”, qui sera disponible à partir du 18 avril sur Epix !
Découvrez également : City Of Lies : Le film sur les meurtres de Tupac et Biggie avec Johnny Depp arrive enfin.