AccueilDossiersMetro Boumin annonce les caractéristiques de son album Heroes...

Metro Boumin annonce les caractéristiques de son album Heroes & Villiains avec des bandes dessinées

-

Metro Boumin continue de faire de la lumière autour de son album Heroes & Villiains.

Heroes & Villians est un projet de Metro Boumin. L’artiste est très motivé pour la communication de son projet. Il a publié en début de semaine un court-métrage qui révèle un peu le contenu de ce disque. Dans ce visuel, le natif de Saint-Louis a fait découvrir la voix de quelques artistes qui ont travaillé avec lui sur le projet.

Le jeudi 1er  décembre, Metro Boumin revient pour dévoiler les artistes figurant sur le projet. Cet affichage n’a pas été fait de manière classique. L’artiste a décidé de continuer dans sa logique de bande dessinée.

Un dévoilement individuel

Metro Boumin a fait le dévoilement sur Instagram. Il a commencé avec Young Nudy qu’il affiche avec son visage couvert par des dreads. Sur l’image, Nudy tient un pistolet et demande plus d’associés : « Donnez-moi plus de tireurs, j’en ai besoin ! »

Après cela, c’est Future qui a été affiché à côté de Metro. Un petit message a été ajouté à l’image. « Le duo dymnamic est de retour. »

Don Toliver a aussi eu droit à son affichage en bande dessinée. Il est affiché avec un verre en polystyrène et un message plutôt festif. Rien ne semble lui faire peur du côté de Metropolis.

Young Thug représenté dans le court métrage par « Free YSL » est aussi affiché en bande dessinée. L’artiste présente une apparence de méchant avec un corps mi-humain et mi-robot. L’image semble montrer qu’il a dévasté la ville. « Plus grand que le président maintenant toute ma vie un scandale !! », a-t-il dit pour terminer.

21 Savage a été représenté dans le rôle du méchant. Dans sa main droite, il tient un pistolet et dans la main gauche, un sac d’argent. Dans son commentaire, Savage dit qu’« argent et violence vont ensemble ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous