King-Von-Lul-Tim

Le meurtrier de King Von Lul Tim, arrêté pour trafic de drogue

Les démêlés judiciaires de Lul Tim ne sont pas prêts de s’arrêter. Il est de nouveau impliqué dans une affaire de trafic de drogue.

La spirale judiciaire déjà pour Lul Tim ?

C’est un mauvais temps pour Lul Tim. Le meurtrier présumé du rappeur King Von aurait été arrêté en Georgie. La nouvelle a été portée au public par The Georgia Gazette. Cette arrestation a pour motif le trafic de drogue. Dans cette affaire, Lul Tim a enfreint plusieurs lois. Il a d’abord été contrôlé et arrêté en possession d’une substance contrôlée de l’annexe I. Par la suite, il a été accusé également pour avoir été en possession d’une substance contrôlé de l’annexe II. Enfin, on apprend qu’il a été également arrêté pour possession de marijuana. Avec autant de chefs d’accusation, Lul Tim n’a pas échappé à la police.

Un nouvel abonné fidèle des tribunaux ?

Il est pourtant difficile de dire si pour le moment le meurtrier est toujours derrière les barreaux pour cette affaire de drogue. La seule certitude est qu’il n’est pas près de changer de comportement. Avec une nouvelle proximité avec de la drogue, il est évident que Lul Tim ne regrette en rien ses agissements. Le respect des lois ne fait aucunement partie de ses codes de principes. Il ne pouvait en être autrement au regard de sa réaction dans le cas du meurtre de King Von. Le meurtrier est revenu sur la fusillade du 6 novembre 2020 avec des mots qui choquent. « Peu importe où vous êtes, n’importe quelle partie du monde, n’importe quel pays sur la terre, un n***a aurait voulu que son partenaire soit là pour eux. »

Si King Von est mort dans une fusillade, cela a bien témoigné du niveau du danger que représentent les rues aux États-Unis d’Amérique. Il n’avait pas été le seul mort par fusillade aux USA dans cette période.