Danny Boy a discuté de la rumeur sur le prétendu refus de collaboration du Roi de la Pop lors d’une interview avec The Art of Dialogue, ce week-end.
Danny affirme que Jones ment
Danny Boy soutient que l’affirmation récente de Quincy “QD3” Jones III selon laquelle Michael Jackson a décliné une collaboration avec 2Pac est mensongère. Jones avait donné pour principale raison de ce refus, la loyauté de Jackson envers The Notorious B.I.G. “Tais-toi, mensonges”, a déclaré Danny en réponse à l’affirmation de Jones.
« Je déteste faire comme si cela n’avait pas été dit, mais je me souviens avoir été moi-même dans la réunion avec Michael Jackson et que l’album ‘’All Eyez on Me’’ a été joué pour lui, et Michael est devenu fou. Donc je ne le vois pas dire qu’il a joué avec Biggie et pas avec 2Pac, ou vous voyez ce que je veux dire. Suge Knight et les Jackson sont très proches. Ils l’étaient à cette époque, donc ça ne me semble pas juste. »
Danny poursuit : « Pourquoi on mettrait Michael Jackson dans une merde pareille. Il ne choisit pas son camp, Côte Est Côte Ouest. Cette merde n’en finit pas, et ça devient de plus en plus banal. Michael Jackson aimait Biggie et Prince aimait 2Pac, mec arrête ça. » Selon Jones, le King de la Pop a été contacté par le camp 2pac pour le faire figurer sur l’album de MC New York.