Migos : « Culture 3 » se précise avec la sortie d’une bande-annonce

-

Sûrement l’un des projets les plus attendus de cette année 2021, « Culture 3 » ne devrait pas tarder à voir le jour. Pour patienter, Migos a dévoilé hier une bande-annonce.

« Culture 3 » : La bande-annonce de l’album

Peu de temps après que Quavo ait partagé un teaser prometteur à l’occasion du troisième anniversaire de « Culture II », le groupe s’est rendu sur Instagram pour dévoiler une bande-annonce de trois minutes et demie sur l’élaboration du projet à venir et nous propose ainsi des images exclusives du groupe dans leur villa ou leur studio.

Tout au long du teaser, les 3 membres de Migos prennent la parole comme des narrateurs et racontent la conception de ce troisième et dernier opus de leur trilogie « Culture ».
« Nous avons eu du temps pour nous rapprocher les uns des autres et du temps à consacrer, car nos carrières de soliste nous ont permis de faire des choses différentes », explique Quavo. « Nous avons des relations, et nous nous développons ».
Offset explique qu’il comprend l’importance du troisième album d’une trilogie, et Takeoff révèle qu’ils ont passé de nombreuses nuits blanches à travailler en studio.

L’album « Culture 3 » était censé sortir en 2020 mais le groupe à préféré attendre 2021 pour pouvoir partager pleinement le projet avec leurs fans. Les 3 rappeurs en profitent pour revenir sur cette année 2020 et la quarantaine qui les a empêché de développer leur musique comme ils l’auraient voulu.
« Le fait d’être enfermé dans le studio, vous avez encore des choses à écrire. Mais vous n’êtes pas dehors à bouger, à faire des voyages, à aller d’un Etat à l’autre. Vous tirez de l’énergie des endroits. Cela vous donne plus de choses à raconter » exprime Takeoff. Quavo ajoute « La quarantaine a été un pour et un contre »

La bande-annonce de l’album « Culture 3 » nous montre également des images des manifestations « Black Lives Matter », de l’élection présidentielle et des images de l’invasion du Capitole par les pro-Trump il y a quelques semaines.
Offset raconte « Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment. Je n’ai jamais été aussi politique de ma vie. C’est la première fois que je vote cette année, et tout cela vient du fait que je vois ce qui se passe dans le monde ».

Découvrez également : Quavo et Dr Dre bossent ensemble sur un morceau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR