Usher-et-Alicia-Keys-au-Super-Bowl-2024

Le moment sensuel entre Usher et Alicia Keys au Super Bowl 2024 a fait réagir Swizz Beatz et Boosie Badazz

Alicia Keys est la femme de Swizz Beatz.

Usher est l’artiste principal du spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Le show s’est déroulé dans la nuit du dimanche au lundi 12 février 2024. Le chanteur de RnB s’est fait accompagner de nombreux collègues. Il y a eu par exemple Alicia Keys qui est montée sur scène. Le duo circonstanciel a interprété leur collaboration qui reste un grand classique du RnB. Cette chanson intitulée « My Boo » a poussé les deux interprètes à se rapprocher et à être collés l’un contre l’autre. Cet instant est qualifié par certains de « torr*de » et les réactions ne cessent de pleuvoir.

Pas de problème pour Swizz

Alicia Keys est mariée avec Swizz Beatz depuis 2010. Le producteur a suivi le spectacle et a vu le moment de complicité entre Usher et sa bien-aimée. Au même titre que lui, de nombreux internautes ont assisté à la scène. Ces derniers n’ont pas manqué de réagir et de dire que la scène était inconcevable. « Le père de Keke Palmer parle quelque part de “SEE !!?” », a écrit un internaute pour blaguer.

Un autre a clairement décrit la scène. « Serrer sa femme de cette façon, c’est de la folie, Usher ne s’en laisse pas conter ».

Pour Swizz Beatz, il n’y a pas matière à en faire une vive polémique. Il a rassuré que sa femme a tout son soutien. Le producteur préfère voir le bon côté des choses. « Vous parlez tous de la mauvaise chose ! !! vous ne voyez pas cette robe incroyable qui couvre tout le stade ».

A lire également : Usher s’érige en défenseur du RnB

Swizz termine en félicitant sa femme et Usher pour la performance. « La performance de ce soir n’était rien d’autre qu’incroyable avec 2 Giants incroyables ! Félicitations à @usher et à mon amour @aliciakeys, cette chanson est un classique. Nous ne faisons pas d’ondes négatives de ce côté, nous faisons l’histoire ».

Boosie Badazz a aussi réagi en exprimant son désaccord avec le comportement d’Usher. « @USHER TROP C’EST TROP BRO‼️ TU DOIS T’EXCUSER AUPRÈS DE SWIZZ », a-t-il écrit avant d’affirmer clairement qu’Usher a profité de l’occasion. « ELLE A ÉPOUSÉ MON N-GGA, JE SAIS QUE CE N’ÉTAIT PAS PRÉVU ».