Décidément la free agency des Knicks est un échec. Après avoir raté le premier choix de la draft, puis Kevin Durant, voilà que maintenant il se permette de refuser une entrevue avec Kawhi Leonard.
D’après le New York Post, les Knicks ont délibérément annulé ce rendez-vous prévu mercredi. La raison principale de ce refus? Les dirigeants de New York ne pouvaient pas se permettre d’attendre jusqu’à mercredi, pour tenter de convaincre the Claw de rejoindre la franchise. D’après eux, en attendant de connaitre la décision de la star des Toronto Raptors, ils auraient manqué beaucoup trop de joueurs intéressant lors de cette free agency.
Pour le moment, les Knicks ont signé 4 joueurs: Julius Randle, Taj Gibson, Bobby Portis et Elfrid Payton. Cela semble faible comparé aux Nets, qui ont eux réussi à attirer Kevin Durant, Kyrie Irving et DeAndre Jordan. Cette année encore les Knicks ne viseront pas les playoffs, mais plus sur le développement de leurs jeunes joueurs notamment le rookie canadien R.J Barrett.
Aujourd’hui, il ne reste plus que 3 équipes dans la course pour signer la superstar. Les deux franchises de Los Angeles ou les Raptors. Le feuilleton Kawhi est loin d’être terminé.