in

Népal : son titre posthume « Dans le Fond » vient de sortir [Clip]

Népal revient avec "Dans le fond"

Près d’un mois après la sortie de clip « Sundance », un nouveau morceau inédit de Népal est sorti à titre posthume, il s’intitule « Dans le fond.

L’œuvre de Népal poursuit sa route, bien après sa disparition. En effet, ce lundi 28 septembre, un nouveau morceau du rappeur est sorti. Le titre « Dans le Fond », dont le clip a été partagé en parallèle sur YouTube.

Dans ce clip à l’univers psychédélique, le rappeur masqué est seul dans une pièce sombre où se crée un jeu de lumières. Et c’est sur une prod travaillée que Népal enchaîne les punchlines et offre une nouvelle démonstration de ses talents de mc.

4 autres morceaux de Népal vont sortir

De plus, « Dans le Fond » fait partie des 5 morceaux inédits qui doivent sortir à tour de rôle, comme ses proches l’ont annoncé au début de l’année. Une manière de faire perdurer l’héritage du jeune artiste disparu le 9 novembre dernier.

En outre, il y a presque un mois, la sortie du clip de « Sundance« , avait remis Népal sur le devant de la scène musicale. Et comme il l’avait souhaité, son ami Nekfeu y a interprété le rôle qu’il avait prévu pour lui.

Ainsi, avec cette nouvelle sortie musicale, l’entourage de Népal respecte son souhait de voir tous ses projets sortir comme il l’avait prévu avant son décès soudain.

Népal était un véritable membre éminent de la sphère rap française et il continue de l’être, à travers son œuvre qui a laissé une marque indélébile sur la scène rap, à travers ses sorties posthumes. Mais aussi, à travers son fidèle public, qui semble toujours être au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Xzibit va sortir un album

Xzibit annonce l’arrivée d’un nouvel album de Serial Killers avec B-Real & Demrick

Tunisiano participe à la saison 2 de Validé

Tunisiano, Aketo & Sefyu au casting de Validé saison 2