spot_img
spot_img

Nekfeu acteur du clip « Sundance » de Népal

-

Comme Népal le souhaitait, Nekfeu a joué le rôle principal du clip de « Sundance ». Un bel hommage au rappeur qui nous a quittés il y a quasiment 1 an.

C’était l’une des dernières volontés de Népal avant sa mort, et Nekfeu l’a fait. Le Fennec a joué le rôle principal du clip de « Sundance ». Pour ce qui de ce choix, le 75ème Session, l’ancien collectif du rappeur masqué, l’a expliqué en story Instagram : “Népal avait pensé pour ce clip à Nekfeu, son ami de longue date, en acteur principal. Le rappeur y interprète une version de lui-même qui serait passé à côté de ses rêves”. En effet, l’auteur des étoiles vagabondes y joue un employé de station service, comme si il n’avait pas percé.

Népal et Nekfeu sont proches de longue date, et Nek a voulu rendre un dernier hommage au rappeur. « Sundance », est extrait de son album posthume Adios Bahamas, qui sortira en version physique le 18 septembre prochain. Ce ne sera cependant pas le dernier projet de GrandMaster Splinter. Son équipe l’a annoncé “Afin de respecter la volonté de l’artiste, et pour que sa vision artistique et sa voix perdurent, sa famille et ses proches avons décidé de sortir tous les projets prévus par Népal lui-même”.

Népal, rappeur de l’ombre

Décédé d’une cause inexpliquée en novembre dernier à 29 ans, Népal était l’un des rappeurs les plus estimés de France. Proche d’artistes connus comme Nekfeu ou Lomepal, lui n’a jamais cherché le succès. Pour preuve, il est souvent apparu masqué, avec le visage dissimulé. Et contrairement à la plupart des rappeurs qui veulent s’enrichir, lui a toujours voulu se détourner de cette course à l’argent. Dans cette logique, tous ses projets étaient disponibles en téléchargement gratuit.

Sa mort prématurée à choqué de nombreuses personnes dans l’univers du rap. Beaucoup estimant qu’il était l’un des meilleurs MCs de l’hexagone. A sa mort, Népal commençait à se faire connaître du grand public, notamment pour son featuring avec Nekfeu sur « Esquimaux ». Il sera par ailleurs une grande inspiration pour l’ancien de 1995, le qualifiant de « son rappeur préféré ».

C’est un bel hommage que Nekfeu ait fait à Népal en figurant dans « Sundance ». Un titre à l’image du rappeur, simple, avec peu d’action, mais captivant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous