spot_img
spot_img

Rohff en  »Soldat » dans son dernier clip

-

Pas le temps de se reposer en ce moment pour Housni, qui doit gérer la promotion de son prochain projet  »Surnaturel », censé sortir avant la fin de l’année 2017, et sa toute récente condamnation pour l’affaire de la boutique Unkut à 5 ans de prison. On espère pour lui qu’il a fini d’enregistrer tous les titres de son projet, car il n’a que dix jours pour faire appel, et ça n’est pas sûr que ça aboutisse.

En attendant, il continue à nous dévoiler des extraits de l’album. Cette semaine, le clip s’appelle  »Soldat », un titre qui devrait plutôt bien coller au rappeur.

Un clip assez déconcertant

On ne sait pas trop quoi dire de ce titre. A vrai dire, Rohff nous prend un peu au dépourvu, dès le premier abord, avec sa voix modifiée pour l’aider à chantonner. Il ‘lavait déjà fait avant, et ça n’était pas franchement une réussite. Là non plus, on ne peut pas dire que c’est réussi, même si  »ça passe ». On a du mal comprendre le thème du morceau, visiblement Rohff s’est donné pour mission de trouver la fille parfaite à ses soldats, visiblement incapables de le faire eux-mêmes, ou alors simplement parler de la rue, environnement où évoluent les soldats. On a du mal à comprendre où il veut en venir.

Pour ce qui est du clip, le concept est assez original, avec toutes ses filles en train de subir u entraînement militaire, et se donnant à fond pour y arriver. Mais ces plans sont entrecoupés de séquences où les filles sont habillées en robe de soirée. Du coup, là encore, on est perdu : que veut-il nous dire ?

On aura peut-être plus de réponses lors de la sortie de ses prochains clips. Mais ça n’arrivera peut-être pas tout de suite, le MC a d’autres chats à fouetter en ce moment…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous