Nicki-Minaj-message-remercier-Lil-Wayne

Nicki Minaj écrit un message pour remercier Lil Wayne

Lil Wayne a désigné Nicki Minaj comme la meilleure rappeuse.

Lil Wayne s’est assis avec les anciens basketteurs Matt Barnes et Stephen Jackson dans leur podcast All the Smoke. Il a été demandé à Wayne le positionnement qu’il faisait de Nicki Minaj dans le rang des rappeuses de tous les temps.

Pour Weezy, il n’y a aucune rappeuse qui vient à la cheville de sa protégée. « Personne ne baise avec Nicki », a-t-il déclaré sans hésiter. « Ils viennent après. »

Le message est parvenu à Nicki qui n’a pas hésité à remercier Lil Wayne.

Le message de Nicki Minaj

C’est sur Instagram que Nicki a envoyé son message. Elle a partagé des séquences de l’interview et a également rendu la pareille à Wayne. « Je vous donne un dollar si vous trouvez un mensonge », a-t-elle écrit. « Quand le plus grand rappeur de tous les temps a cru et croit encore en toi. Je me suis appuyée sur ta confiance et tu as toujours été là. »

Celle reconnue comme la meilleure a aussi rappelé la disponibilité et l’attention que Mr Carter a toujours eue pour elle. « Jusqu’à aujourd’hui, quand je t’envoie quelque chose, tu m’envoies un vers, bakk. @liltunechi nous t’aimons tellement. Nous te remercions beaucoup. Longue vie au BAR ! Bar pour Bar. Sans jeu de mots #MulaBaaabay !!! @mackmaine4president »

Ailleurs dans l’interview, Lil Wayne a évoqué les circonstances dans lesquelles il a signé Nicki. « Nous cherchions des artistes à l’époque et nous nous sommes mis à la recherche d’artistes que je voulais rencontrer », a-t-il déclaré. « Je voulais une artiste new-yorkaise. »

Wayne avait des critères bien précis pour le profil qu’il recherchait. « Je leur dis toujours que je voulais m’assurer qu’elle avait deux choses, qu’il lui manquait deux choses : ne pas sonner comme Foxy [Brown], ne pas sonner comme [Lil] Kim, vous voyez ce que je veux dire ? »

Il termine avec la première impression que lui a fait celle qu’il a finalement signé. « Et quand j’ai entendu, Nicki sonnait comme moi. Elle changeait sa voix, j’étais comme, “Ok”. Je n’ai jamais vu ça. C’est rare. Les artistes féminines new-yorkaises, je devais leur dire sans cesse : “Yo, ne fais pas ça, ne dis pas ça” »