NIGO et A$AP Rocky annoncent les couleurs de leur collaboration ‘’Arya’’, en faisant appel à Lil Uzi Vert

Parfois, il en faut un peu plus pour faire bonne impression. Dans le cadre de l’annonce de la sortie, pour ce vendredi du single ‘’Arya’’, NIGO et A$AP Rocky qui ont collaboré sur le morceau ont sorti une vidéo promotionnelle. La vidéo compte un troisième personnage en la personne de Lil Uzi Vert.

NIGO n’a pas le temps pour se reposer. Le week-end dernier, il était du côté de Paris pour la fashion week. Durant l’événement, il a réussi la présentation de sa première collection pour la marque Kenzo. Cette présentation s’est déroulée sous le regard admiratif de célébrités telles que Kanye West, Tyler, the Creator, Pusha T, Pharrell sans oublier SCH et Di-Meh.

NIGO à fond dans la musique

Après cette étape dans la mode, le japonais laissera les ensembles en jean fleuris, vestes d’aviateurs, bombers, costumes à carreaux décontractés, salopettes, robes fleuries patchwork pour se concentrer sur la musique. Du moins pour cette semaine. Il prépare la sortie de son album ‘’ I Know NIGO’’ et le premier single de ce projet sortira ce vendredi. Ce sera une collaboration entre lui et A$AP Rocky sur le titre ‘’Arya’’.

La vidéo promotionnelle de ce titre a été divulguée sur Instagram le 26 janvier. Pour cette promotion, le duo a fait appel à Lil Uzi Vert qui a participé au scénario donnant un autre sens au tube “Chaining Day” de J. Cole.

NIGO obtient sa chaîne des mains de Lil Uzi Vert et A$AP Rocky

Dans la vidéo promotionnelle qui taquine le morceau qui sortira le vendredi, on aperçoit Lil Uzi Vert et A$AP Rocky qui s’attellent à l’arrière d’une boutique. Ils sont occupés à constituer une chaîne et un pendentif.

Après que l’assemblage soit terminé, la chaîne a été mise au cou de NIGO et l’aspect ne pouvait donner qu’envie de rire. La chaîne se laissait admirer jusqu’à l’abdomen du japonais et les deux autres ne se sont pas privés d’un rire plus que thérapeutique. « Stupide, stupide lourd n’est-ce pas ? », a dit Rocky, pas surpris du résultat. « C’est pourquoi je ne le porte pas, cette salope a mal. ».

A propos de I Know NIGO

L’album que prépare NIGO sera riche en fonctionnalités. Normal quand on sait qu’en tant que DJ, il a eu plusieurs connexions par le passé. Il est annoncé sur l’album, une touche asiatique avec les Teriyaki Boyz. Du côté du pays de l’oncle Sam, Pharrell, Tyler, The Creator, Kid Cudi, Lil Uzi Vert, A$AP Rocky et Pusha T figurent sur cet album attendu par tous. Le disque sortira sous la bannière de Victor Victor et Universal Music Group.