Ninho entre encore plus dans l’histoire.
Ninho continue son ascension avec des chiffres qui ne cessent de repousser les limites de l’ordinaire. En France, le rappeur fait partie des rappeurs les plus écoutés et les plus streamés sur les plateformes de streaming. Cette domination vient d’être encore plus renforcée par une nouvelle barre historique que le patron de Jefe Production a franchie.
Ninho, deuxième rappeur français
Midi/Minuit a révélé que Ninho a franchi une barre historique sur Spotify. Le média, frileux des chiffres a affiché le NI avec 8 milliards de streams. C’est une barre historique qui confirme bien que le rappeur a une base solide sur la plateforme suédoise de streaming. Avec cette performance, le rappeur est devenu le deuxième rappeur français à réussir un tel exploit.
Le succès de Ninho peut se comprendre, car le rappeur construit son empire au fil des ans. À la sortie de chacun de ses albums, il s’assure une communication tournée vers les réseaux sociaux et même vers les médias traditionnels.
Il faut noter aussi que Ninho multiplie les concerts et les tournées afin de rester au plus près de ses fans. Cet ensemble de technique lui assure de toujours rester au top. En matière de sortie musicale également, NI essaye de toujours monter le niveau. Son dernier album sorti en 2023 NI est particulier. Ce disque est marqué par la présence de nombreux artistes internationaux. Omar Lay et Ayra Starr sont présents sur le disque pour représenter le Nigéria et l’afrobeat.
La grande bretagne est présente avec Central Cee qui a réalisé le morceau Eurostar avec le rappeur français. La grosse trouvaille de Ninho a été le rappeur Lil Baby des États-Unis d’Amérique. Les deux artistes ont collaboré sur le titre Blue Story.
A LIRE AUSSI : Ninho et Niska préparent un album en commun
Il est évident que Ninho n’a pas fini de surprendre avec les chiffres qui caractérisent sa musique. À votre avis, quel sera le prochain succès en statistique du rappeur ?