spot_img
spot_img

Un nouvel album de Pop Smoke est en chemin selon Rico Beats

-

Le producteur Rico Beats a teasé l’arrivée du prochain album posthume de Pop Smoke dans un post Instagram. Pas de date ni de nom n’ont été annoncés.

Aucune date n’est donnée pour le moment mais le producteur le déclare dans la légende du post « Pop Smoke new album loading », en chargement. Le frère de Pop Smoke, Obasi Jackson a réagit en commentaire « Yessir!!! Ils sont pas prêts », confirmant l’arrivée d’un nouveau projet. Un album très attendu par les fans qui regrettent la disparition d’un rappeur si talentueux.

Shoot For The Stars Aim For The Moon continue de performer dans le Billboard 200. L’album a déjà passé plus de 42 semaines dans le top et continue de s’y accrocher. La semaine dernière le rappeur était nominé dans 10 catégories aux Billboard Music Awards.

https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1387926831836323842

Pop Smoke aura de l’actu en 2021, son prochain album mais aussi ses débuts sur grand écran dans le film Boogie, il y incarnera un joueur de basket. Un film où il a évidemment participé à la bande son avec par exemple son titre « AP ».

Découvrez également : Don Toliver sort « What You Need » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous