Kim Kardashian a révélé le mois dernier qu’elle avait attendu d’avoir six mois dans sa relation avec Pete Davidson pour présenter le comédien à ses enfants. Il semble qu’ils aient fait une sacrée impression au point d’éveiller en lui le désir de devenir père.
“Je suis définitivement un gars de la famille”
Le jeune homme de 28 ans a révélé dans une récente interview qu’il se sentait prêt à assumer la responsabilité de la paternité lui-même bientôt. Comme le rapporte Page Six, Pete apparaîtra dans un prochain épisode de la série de Kevin Hart. Mardi 12 juillet, une vidéo d’avant-première a été publiée, donnant aux fans une idée de ce qui les attend le 14 juillet.
« Je suis définitivement un gars de la famille. Ma chose préférée – que je n’ai pas encore réalisée – est que je veux avoir un enfant. C’est mon rêve. » a déclaré Davidson à son coanimateur. Le natif de New York semblait légèrement embarrassé par son aveu, le qualifiant de “super cucul”. Cependant, Hart s’est empressé de lui faire savoir que “c’est la meilleure chose que (il) puiss faire dans la vie”.
« Je suis tellement excité pour ce chapitre, donc c’est un peu ce à quoi je me prépare maintenant. J’essaie juste d’être un bon gars, de me développer et de m’améliorer pour que quand ça arrive, ce soit plus facile », a poursuivi le compagnon de Kim K.