Peter Rosenberg n’a pas arrêté sa parodie sur Thanksgiving. Cette année il a pris pour cible l’instrumental de « Dreams and Nightmares » de Meek Mill.
Peter Rosenberg, visage incontournable de Hot 97 a livré le mercredi 23 novembre son freestyle sur Thanksgiving. Dans la vidéo, il s’est montré au studio et chez lui. En matière de rime, Peter a été hilarant comme d’habitude. « J’avais l’habitude de prier pour des moments comme celui-ci pour dîner comme ça/ Alors j’ai dû cuisiner comme ça servir du vin comme ça/ Et j’ai dû travailler dur sur le croustillant aux pommes de maman », rappait Rosenberg dans le même style que le créateur original Meek Meel. « Et je suis allé au magasin pour acheter des choux au fromage et du gruau/ Voir ma mère venir et mon père aussi/ Demandez à ma fille de m’épouser et elle a dit, oui, je le fais. »
Bonne fête de Thanksginving
Rosenberg a poursuivi son morceau avec le même style. « Attendez une minute/Vous pensiez tous que j’avais fini ? /’Bout pour servir des desserts si sucrés que vous allez avoir besoin d’un dentiste/Vous avez une salade avec des pacanes et de la vinaigrette et des épinards/Secondes pour la famille Je suis le lieutenant du capitaine Ours/’Bout pour manger toute la tarte jusqu’à ce que ma ceinture soit cassée. »
Ce morceau arrive juste avant que chaque famille ne se réunisse pour célébrer Thanksgiving. L’icône de Hot 97 a certainement célébré à sa manière cette tradition.
Plusieurs stars ont aussi sacrifié à la tradition, mais en choisissant de faire de la philanthropie NBA YoungBoy a par exemple offert 500 dindes à des foyers démunis de sa ville natale.