Le deuxième album posthume de Pop Smoke est sorti

-

Intitulé « Faith », le projet réunit la majorité des rappeurs américains, allant de Kanye West à Rick Ross en passant par Kid Cudi.

Malgré une mort plus que subite en février 2020, et les dernières révélations sur les conditions de son assassinat lors des 1ères audiences du procès de ses meurtriers, Pop Smoke restera à jamais l’un des artistes à avoir influencé le plus la scène rap mondial ces dernières années. En témoigne les 20 semaines lors desquelles son 1er album posthume, Shoot For The Stars Aim for The Moon, a occupé la 1ère place du classement du Billboard Hot 200. Un impact tel, que Pop deviendra l’artiste le plus écouté à travers le monde en 24 heures, avec plus de 41 millions de streams lors de la 1ère journée d’exploitation de ce projet. Pas étonnant quand on voit les bangers que contient ce superbe opus, qui aurait sûrement propulser Pop Smoke au rang de poids lourd de l’industrie musical de son vivant.

Faith

Aujourd’hui signe la sortie du deuxième projet posthume de Pop Smoke. Intitulé Faith, ce dernier rassemble le gratin de l’industrie musicale américaine. Long de 20 titres, il contient cinq morceaux du rappeur de Brooklyn en solo. Sinon, on retrouve dans le projet Kanye West, Pusha T, Rick Ross, The Dream, 42 Dugg, 21 Savage, Rah Swish, Pusha T, Beam, Bizzy Banks, TakeOff, Swae Lee, Future, Chris Brown, Dua Lipa, Pharrell Williams, Kid Cudi, Quavo et Kodak Black. Le projet se clôt sur un morceau nommé « Merci Beaucoup », qui pourrait représenter un message envoyé par les producteurs de l’artiste aux fans européens du défunt rappeur.

Quand laisseront ils Pop Smoke reposer en paix ? Entre tous les featurings et son deuxième album posthume, les producteurs du défunt rappeur doivent faire attention à ne pas manquer de respect à l’égard de l’héritage que nous a laissé The Woo. Comme Juice WRLD et XXXTentacion, Pop Smoke est mort à son apogée et beaucoup trop tôt. Il faut maintenant que les producteurs arrêtent d’utiliser leurs images et des maquettes pour leurs bénéfices. On espère que le même sort ne sera pas réservé à DMX, mort il y a deux mois.

Découvrez également : A$AP Rocky : l’icône du néo-rap et de la mode

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`