AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pour avoir rejeté ses avances, Cisco Rosado aurait refusé...

Pour avoir rejeté ses avances, Cisco Rosado aurait refusé de sortir une chanson de Cyn Santana

-

Des vérités et secrets continuent de jaillir et couler dans la nouvelle saison de l’émission Love & Hip-Hop : New York. Cette fois-ci, on apprend par Cyn Santana les raisons pour lesquelles ce morceau qu’elle préparait avec Cisco Rosado n’a pas connu de suite.

Cyn Santana explique pourquoi sa chanson produite par Cisco Rosado n’est jamais sortie

Depuis un moment, une nouvelle saison de l’émission Love & Hip-Hop : New York (LHHNY) est en train d’être diffusée. C’est une saison où les stars dévoilent les vérités et secrets enfouis. C’est surtout l’occasion de faire table rase et se pardonner, pourquoi pas ? 

Après l’épisode sur Peter Gunz, Cisco Rosado et son ex-femme Amina Buddafly, le nom de Cisco Rosado fait à nouveau objet de discussion.

En effet, dans une vidéo publiée sur Twitter par Love & Hip Hop il y a quelques heures, on peut voir Cyn Santana en pleine discussion avec Gibson et autres stars de l’émission. Elle leur a expliqué ce qui s’est passé avec Cisco Rosado.

En effet, la chanteuse et auteure de quelques morceaux, Cyn Santana, a été vue en train de travailler en studio avec le producteur Cisco Rosado pendant LHHNY. Il s’agissait d’un morceau que Cyn Santana dédiait en hommage à son frère Joel, mort d’un suicide l’année précédente.

Mais le fruit de cette collaboration n’a jamais été partagé. Cyn a donc expliqué que Cisco lui avait fait des avances qu’elle avait refusé. Il a alors gardé le morceau et ne l’a finalement pas sorti.

« Pour faire court, nous avons fait la chanson, et il m’a fait asseoir un jour, il m’a dit, ‘Tu sais, je pense que je t’aime’ », explique Cyn. 

« Je lui ai dit, ‘Écoute, je veux juste m’en tenir aux affaires’. Il s’est mis en colère et il a emporté la chanson. » poursuit la chanteuse.

Au cours de cette saison où les stars se remémorent leurs différends précédents, Cisco a voulu aborder le sujet avec Cyn. Mais cette dernière a répondu qu’elle n’avait pas envie de lui parler.

Cisco a également interrogé Cyn sur sa relation avec Daniel « Boobie » Gibson avec qui elle aurait flirté. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous