AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le nouveau projet posthume de Pop Smoke arrive vendredi...

Le nouveau projet posthume de Pop Smoke arrive vendredi !

-

Le nouveau projet posthume de Pop Smoke arrive pour ce vendredi 16 juillet. L’entourage du rappeur américain a dévoilé le nom de ce dernier.

Malgré une mort plus que subite en février 2020, et les dernières révélations sur les conditions de son assassinat lors des 1ères audiences du procès de ses meurtriers, Pop Smoke restera à jamais l’un des artistes à avoir influencé le plus la scène rap mondial ces dernières années. En témoigne les 20 semaines lors desquelles son 1er album posthume, Shoot For The Stars Aim for The Moon, a occupé la 1ère place du classement du Billboard Hot 200. Un impact tel, que Pop deviendra l’artiste le plus écouté à travers le monde en 24 heures, avec plus de 41 millions de streams lors de la 1ère journée d’exploitation de ce projet. Pas étonnant quand on voit les bangers que contient ce superbe opus, qui aurait sûrement propulser Pop Smoke au rang de poids lourd de l’industrie musical de son vivant.

Faith

C’est dans les rues de New-York que les fans ont pu découvrir le nom du prochain projet attendu de Pop Smoke : Faith. Mais ce week-end, plusieurs posters des rues de la mégalopole cachaient un QR code qu’il suffisait de scanner pour obtenir tous les détails sur l’album.

https://twitter.com/PopSmokeCentral/status/1414021311030972418

Aucune tracklist n’a pour l’instant été partagée, même si l’opus devrait compter 17 titres. Les fans du regretté rappeur américain mise sur un featuring avec Quavo, avec qui Pop Smoke travaillait sur un projet commun. Le nom de Dua Lipa est également envisagé, la chanteuse ayant partagé un post dédié à l’artiste récemment. Cependant, le silence de 50 Cent sur cet événement laisse deviner qu’il ne sera pas impliqué dedans, du moins à la production. En effet, ce dernier avait entièrement produit le premier long projet du Woo.

La cover de l’album, reprenant sobrement le visage du défunt rappeur, a quant à elle été dévoilée hier :

https://twitter.com/XXL/status/1414623179612606468

Pouvons nous nous réjouir de ce projet ? Laisseront ils enfin Pop Smoke reposer en paix après ce projet ? On l’espère.

Découvrez également : 50 Cent va organiser et produire une émission de battle de hip-hop

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR