in

Netflix prépare un documentaire sur Neymar

image-neymar-netflix-documentaire
© Getty

Neymar, la star du PSG va avoir droit à son propre documentaire Netflix. Des équipes de tournage ont été aperçues au camp des Loges, les terrains d’entraînement du club parisien.

Les relations entre les plateformes de vidéo à la demande (VOD) et le football se portent à merveille. En effet, ces dernières années, Netflix, Amazon Prime et compagnie, se sont lancés à fond dans la production de documentaires sur le sport roi.

Le football, un enjeu majeur pour Netflix

Le géant américain est l’un des premiers à s’être lancé sur ce créneau. Ils ont notamment produit des documentaire sur Sunderland, historique club anglais ou encore le parcours étonnant de Diego Maradona, entraîneur au Mexique.

Parmi leur production, la plateforme de streaming chérit particulièrement les documentaires, centrés sur la vie d’un footballeur. Après le Français Antoine Griezmann, c’est la star brésilienne du PSG, Neymar qui va avoir droit à sa production Netflix. Selon certaines sources, relayées notamment par Le Parisien, des équipes de tournages ont été aperçues au Camp des Loges, les terrains d’entraînement du PSG.

Netflix, le PSG et les proches de Neymar n’ont divulgué aucune information concernant cette collaboration. Cette discrétion est due, selon le journal francilien, à la « quantité d’images tournée » pour cette série documentaire.

Ce n’est pas la première fois que Neymar s’associe avec Netflix. En effet, cet été, le Brésilien avait fait une apparition, en tenue rouge, pour faire la promotion de La Casa De Papel, l’une des séries phares du géant américain. Espérons pour les fans parisiens que cette série documentaire mettra plus en avant les performances sportives du joueur, que son côté fantasque en dehors du terrain.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-2pac-statue-moquerie

Une statue de Tupac ratée s’attire les foudres d’Internet

Music to Be Murdered By d'Eminem : Entre soif de sang et quête de reconnaissance

Eminem : Music to Be Murdered By, la soif de sang d’une légende en quête de reconnaissance