Quand Lil Baby aide l’agent de sécurité chargé de filtrer l’entrée dans les coulisses

Au Rolling Loud Miami, Lil Baby n’a pas seulement surpris le public par sa prestation. Il va plus loin en aidant la sécurité à contrôler les entrées aux coulisses pour arrêter les fans qui voulaient profiter de son équipe pour se retrouver avec cette star du rap américain.

La sécurité de Lil Baby compte beaucoup pour lui

Pour le compte de cette année seule, Dominique Jones dispose déjà à son compteur de plusieurs singles et ce moment, il travaille sur une nouvelle chanson avec Dj Khaled. Tous ces efforts lui permettent de faire monter sa cote auprès du public qui témoigne de plus en plus de l’admiration pour lui. La preuve, il était aussi en prestations au Rolling Loud Miami et les fans se rapprochent de lui à chaque occasion.

Sentant sa sécurité menacée, Lil Baby s’est personnellement impliqué dans le filtrage de l’entrée aux coulisses du Rolling Loud après son spectacle. Avec l’agent de sécurité, ils ont empêché certains fans d’accéder aux arrière-fonds. Toutefois, le rappeur laisse passer les personnes qu’il a reconnues.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Pendant son passage au festival, il importe de signaler que Lil Baby ne s’était pas seulement préoccupé de sa sécurité. Il avait également pour objectif de se distraire à fond. Selon les rumeurs, il aurait même dépensé 100 000 $ sur les différents stands de l’évènement. Le rappeur Saweetie a fait allusion à cela pendant un « Freestyle » lors de son tour de scène.