Lil Baby et 4PF seraient dans le viseur de la justice de l’État de Géorgie

-

La justice d’Atlanta a annoncé deux autres arrestations très médiatisées sans citer de noms. Des analyses indiquent Lil Baby comme le suivant, mais l’intéressé n’entend pas la chose de cette oreille.

Lil Baby croit que seul Dieu peut le juger

Les récentes nouvelles de la justice d’Atlanta nous laissent penser qu’elle livre une guerre ouverte au milieu rap de sa juridiction. En effet, Fani T. Willis, le procureur du comté de Fulton fit des arrestations médiatisées et continues la croisade contre les gangs de la région.

Souvenons-nous que les rappeurs Gunna et Young Thug avaient été incarcérés et inculpés pour violation de RICO. Des membres d’YSL ont été aussi mis aux arrêts dans le même cadre. Cependant, les dernières nouvelles sont inquiétantes.

Des rumeurs indiquent que Lil Baby et le label 4PF sont les prochains qui seront arrêtés pour atteinte au RICO. L’artiste est conscient de ce risque et l’animateur Dj Akademiks avait déjà évoqué l’éventualité.

Le hitmaker a récemment publié sur Twitter : « J’essaie de créer un groupe d’investissement pour de jeunes millionnaires noirs. Nous dirigerons le monde si nous nous y prenons bien ».  À cette publication, un fan a réagi en l’exhortant à la vigilance pour ne pas enfreindre le RICO. Baby lui répond : « Seul Dieu peut me juger ».

Quand bien même, il aurait annoncé des arrestations médiatisées, le procureur Willis n’a donné aucun détail sur les éventuelles personnes concernées.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous