Quavo et Takeoff parlent de la séparation des Migos

2022 a été l’année des nouveaux départs et des fins surprenantes pour de nombreux artistes. Cependant, aucune séparation n’a autant choqué les fans que la nouvelle de la rupture des Migos.

«Nous ne connaissons pas toutes les réponses.»

En mai dernier, DJ AKademiKs a fait des révélations à TMZ. Selon lui, il avait parlé à Offset et que malgré les sentiments tendus, il n’y aurait pas de séparation des Migos. Pourtant, le départ du natif de Géorgie du groupe semblait être acté après qu’ils ont annulé sa performance au Governors Ball.

Depuis la désagrégation du crew, le mari de Cardi B a sorti de nouvelles musiques. Quant à Quavo et Takeoff, ils ont récemment annoncé leur premier projet en duo, intitulé “Only Built For Infinity Links”. Lundi, la paire Unc & Phew s’est arrêtée sur le podcast Big Facts et s’est exprimée sur la séparation du groupe.

« Nous voulons voir notre carrière en tant que duo », a partagé Quavo. « Parce que nous venons d’une famille loyale qui est censée travailler ensemble. Et parfois, quand les choses ne marchent pas, ce n’est pas censé l’ être. » Pouvions-nous attendre un album des Migos dans le futur ? Takeoff a donné son point de vue sur l’avenir du groupe. « Nous ne connaissons pas toutes les réponses. Dieu le sait. Nous prions beaucoup, donc seul le temps nous le dira. Rien ne peut changer. »

 Le duo semble bien déterminer à continuer la route sans Offset en attendant de voir ce que l’avenir réserve.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)