La mémoire de Takeoff sera saluée lors la prochaine édition des grammy awards.
Les choses se précisent pour la prochaine édition des grammys Award. L’édition de cette année connaîtra la prestation de Quavo. Le rappeur profitera de l’occasion pour rendre hommage à son équipier Takeoff. Programmé dans la rubrique In memoriam par la Recording American, Quavo profitera de cette rubrique consacrée aux disparus pour interpréter « Without you ».
À propos de la chanson
Pour cette prestation prévue pour le dimanche 5 février 2023, Quavo fera sûrement entendre sa chanson d’hommage à Takeoff, abattu le 1er novembre à Atlanta. Dans la chanson sortie en janvier 2023, Quavo exécutera le morceau avec le soutien de la chorale Maverick City Music. Il sera donc à nouveau possible d’entendre les paroles qui montrent la douleur du rappeur à propos de la perte de Takeoff. « Les larmes coulent sur mes yeux/ Je ne peux pas te dire combien de fois j’ai pleuré/ Les jours ne sont pas les mêmes sans toi/ Je ne sais pas si je suis le même sans toi », chante-t-il sur une production sombre et dépouillée. »
Une douleur particulière pour Quavo
Il est possible que Quavo verse des larmes le 5 février lors de sa prestation sur la scène de Crypto.com Arena de Los Angeles. Cela se comprend puisqu’il a été spectateur impuissant de la mort de Takeoff. IL n’a certainement pas fini de se consoler même s’il avait laissé une note émouvante sur Instagram. « Cher Take, c’est si difficile de te dire que tu manques à Ima parce que tu es toujours avec moi et que nous avons tout fait ensemble », avait-il écrit en partie. « Je suis fier que nous ayons vu le monde et fait des choses que nous ne pourrions jamais imaginer ensemble. »
Il avait fini en faisant une promesse qu’il est sur le point d’honorer d’une manière ou d’une autre par sa prochaine prestation. « Tu continueras à envoyer tes bénédictions du Ciel et je continuerai à garder ton nom vivant aussi longtemps que je vivrai… Je t’aime neveu ! »