R. Kelly aurait chanté à la fille d’un détenu au téléphone dans une vidéo virale

L’année dernière, R. Kelly a été condamné pour de multiples chefs d’accusation et notamment pour avoir commis des crimes sexuels pendant des décennies à l’encontre de jeunes filles. Cette semaine, il a été rapporté que l’avocat du chanteur en disgrâce allait demander un nouveau procès. Alors que nous attendons des nouvelles à ce sujet, une vidéo est devenue virale. On y entendrait R. Kelly chanter à la fille d’un codétenu au téléphone, poussant un soupir dramatique avant d’entonner sa voix si reconnaissable.

Une vidéo virale montrerait R. Kelly chantant à la fille d’un codétenu par le biais du téléphone de la prison

La vidéo, qui a été partagée des centaines de fois sur les médias sociaux, a été initialement publiée sur TikTok avec la légende « Quand ton père va dans la même prison que R Kelly ». En effet, l’appel montre qu’il provient de la prison fédérale de Brooklyn, où R. Kelly est effectivement incarcéré. On peut entendre la femme demander à Kelly de lui chanter « Love Letter ». 

Il s’exécute à contrecœur, laissant échapper un soupir agacé avant de chanter quelques paroles du disque à succès. Toutefois, il n’a pas été confirmé qu’il s’agit bien de R. Kelly, mais cela lui ressemble bien, et de nombreux autres médias ont également rapporté la vidéo.