La raison pour laquelle Ninho ne fera pas un troisième Stade de France

Le rappeur a rempli les deux premières dates en un temps record.

C’est sans doute, l’actualité la plus captivante après l’annonce de la sortie d’un album par Booba. Ninho a fait le plein du stade de France. Non pas une fois, mais deux fois. Le temps que les tickets ont mis à être vendu est si court que la rumeur d’une troisième date a commencé à s’amplifier. L’équipe du rappeur a tranché sur la question.

Attention à DJ Snake

Ninho vit un rêve fou depuis le début du mois de février. Il a annoncé dans un premier temps son concert au stade de France le 3 mai 2024. A l’ouverture de la billetterie, 45 000 places ont été arrachées en 2 heures. 5 heures plus tard, il n’y avait plus de billets disponibles. Face à la demande incessante des fans et pour ne pas faire de frustrés, le rappeur a annoncé une seconde date pour le 2 mai 2024 au même endroit. En deux heures, les billets ont été épuisés. Au total, 160 000 billets ont été achetés en 9 heures. Ce record fait de Ninho un artiste à respecter.

La rumeur d’une troisième date a commencé à s’amplifier. Ce n’est pas que le rappeur est contre l’idée, mais des contraintes l’en empêchent. C’est ce qu’il faut retenir de l’intervention de Pierre-Alexandre Vertadier, producteur des tournées du rappeur. « Une troisième date aurait été envisageable, mais pour des raisons d’organisations, nous ne pouvons pas, notamment en raison du concert de DJ Snake la semaine suivante. »

A lire également : Stade de France : Vers une troisième date pour Ninho ?

Il faut donc comprendre qu’une troisième date aurait pu se faire qu’il n’y avait pas le concert de DJ Snake

Avec ses deux dates, Ninho est déjà entré dans l’histoire en devenant le premier rappeur français à se produire deux fois au stade de France. Il est déjà félicité par ses collègues. Kaaris a clairement exprimé son profond respect pour l’homme. « Respect. Félicitations, c’est fort, t’as tout n*qué ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi