AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLMB dévoile le puissant visuel de "La Pookie"

LMB dévoile le puissant visuel de « La Pookie » [Clip]

-

LMB, aka LMB Mozart, a publié hier le clip intense de son nouveau morceau « La Pookie ».

Originaire du quartier Pablo Picasso à Nanterre, LMB, anciennement LMB Mozart, s’est forgé une réputation sur la scène underground française en publiant plusieurs clips en indépendant sur YouTube. Des morceaux comme Briquet, Depuis, Popstar mais surtout Marchand de Sable, en featuring avec Captaine Roshi. Sur une prod folle de Fulltrap, LMB y affirmait son style particulier avec une maîtrise irréprochable: un timbre de voix claire, des mélodies très reconnaissables répétées en canon, et un refrain galvanisant. LMB a développé une esthétique trap très particulière, très chantée sans toutefois se rapprocher du RNB,et généralement sans autotune. Def Jam, face à ce potentiel évident, offre au jeune artiste un contrat à la fin de l’été 2019. Il a depuis sa signature lâché les morceaux clippés Candeloro et Raikkonen, qui a dépassé les 200 000 vues sur YouTube en seulement un mois. Si son exposition est encore mesurée, le rappeur/chanteur dispose d’une fanbase complètement dévouée et acquise à sa cause.

Un clip esthétique pour La Pookie

LMB est donc revenu hier soir avec son troisième morceau clippé sorti en major, La Pookie. Le son s’inscrit dans la vibe propre à l’artiste: une prod trap énergique mais contemplative (composée par Bopfa), un texte évoquant les vices de la rue et la volonté de s’en sortir quoi qu’en soit le prix, et toujours cette manière si originale de backer ses refrains. Le clip, tourné dans son quartier et réalisé par l’équipe Hustler Game Premium, propose des visuels marquants, avec ces hommes masqués vêtus de noir (sauf un en blanc, possiblement la pookie en question), et des plans sur LMB qui s’ambiance en salle d’interrogatoire.

Le morceau est franchement lourd et le visuel réussi, on espère que LMB réussira à devenir ce qu’il aurait dû être, en tout cas le talent est la.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR