AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNemir nous conte l'histoire d'une « Chica »

Nemir nous conte l’histoire d’une « Chica » [Clip]

-

Nemir poursuit l’aventure de riche premier album avec le clip de « Chica », l’histoire d’une femme moderne.

Si vous n’avez pas encore écouter le premier album de l’artiste de Perpignan, il n’est jamais trop tard pour découvrir une véritable pépite musicale. Après avoir dévoilé le clip loufoque de « Sur ma vie » en featuring avec Alpha Wann, Nemir dévoile un nouveau clip avec celle de l’histoire d’une « Chica » sous forme d’un storytelling.

Avec un très beau clip réalisé par Gabriel Dugué en forme de court-métrage, on suit le destin de la « chica » en question, interprétée par la ravissante comédienne Inès Spiridonov, dans ses aventures amoureuses. Servie par la voix pleine de fêlure de Nemir, le clip est une belle expérience. Il faut dire que le bougre nous a habitué à de jolie visuel. encore une fois ce clip est réussi et très original car le rappeur n’apparaît du tout.

Mais ce titre démontre aussi toute la complicité entre Nemir et son producteur de génie, En’zoo dans leur processus créatif. Tandis que le texte du rappeur peut s’affilier à celui d’un conte, le producteur nous délivre une instru planante qui nous ramène un peu à l’enfance.

Pour en savoir plus sur la conception de l’album, retrouvez notre interview de l’artiste. L’album Nemir est toujours disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous