Rohff est entré au musée national de l’histoire et de la culture afro-américaines de Washington

Rohff en promenade dans la prison de Fleury-Mérogis

Jeudi dernier, le rappeur Rohff avait été condamné en appel à 5 ans de prison ferme. Il a été transféré à la prison de Fleury Merogis. Cette condamnation est due à l’affaire de la boutique Ünkut en 2017.

Bien que le rappeur du 94 soit incarcéré depuis quelques jours, il semble néanmoins attirer l’attention des prisonniers. Une vidéo du rappeur en pleine discussion pendant qu’il se trouve dans la cour de l’établissement a été publiée sur les réseaux sociaux. Cela peut nous rappeler l’épisode de Booba et Kaaris, avec la vidéo de Kaaris publié à la prison de Fresnes qui avait fuité aussi sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Petite promenade de #Rohff depuis la prison Fleury – Mérogis 😆😆😆

Une publication partagée par 228EmpireMuzik (@trace.muzik) le

La condamnation de Rohff

a néanmoins fait réagir le rap game avec des messages de soutient venant de différents rappeurs comme La Fouine, Naps, Dry ou encore son frère Ikbal. Si vous souhaitez envoyer un message à Rohff il existe par ailleurs une adresse disponible permettant de lui envoyer des lettres lors de sa détention à Fleury-Mérogis [Housni Mkouboi, numéro d’écrou 451610 , 7 avenue des Peupliers, 91700 Fleury-Mérogis]