AccueilHip Hop CultureDes places à gagner pour Apollo Brown & Big...

Des places à gagner pour Apollo Brown & Big Pooh au New Morning le 1er mai

-

On te fait gagner des places pour le concert d’Apollo Brown et Big Pooh qui se tiendra au New Morning le 1er mai. Donc si tu préfères t’ambiancer sur du bon gros son hip-hop plutôt que d’aller vendre du muguet, tente ta chance en répondant à la question en fin d’article !

La crème du rap underground

Apollo Brown, c’est tout simplement un des beatmakers les plus importants du rap underground américain depuis plus de 10 ans. L’homme va piocher dans des samples de soul et de jazz pour aboutir à des productions d’une efficacité redoutable. Très actif, il est régulièrement l’initiateur d’albums communs avec des artistes de qualité supérieure. Rien que sur l’année 2018, il a collaboré avec Joell Ortiz, Locksmith et Ghostface Killah. Une figure connue et appréciée qui pour ne rien gâcher a la réputation d’être d’une humilité rare.

Big Pooh est un rappeur de Virginie qui s’inscrit dans la même authenticité que son acolyte. De quoi assurer du vrai hip-hop d’initié, sans prétention mais avec juste l’amour de la rime et du sample bien choisi comme étendard. Sims, DJ français de grand talent (qui nous a livré une passionnante interview récemment) sera aussi de la partie pour chauffer le public avant le plat de résistance. On se retrouve mercredi prochain au New Morning ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR