in

DaBaby rate son avion, mais assure son concert via FaceTime

image-dababy-concert-via-facetime
Dababy se prépare à faire le grand saut avec une "Intro" avant son prochain album

A la suite d’un vol d’avion raté, la nouvelle star du rap, DaBaby a tenu à maintenir une date de concert. Il a donc performé via FaceTime.

Difficile de ne pas reconnaître DaBaby parmi les artistes de l’année. En publiant deux albums en un an, il a non seulement conquis les charts américaines, mais aussi le monde du rap US. Que ce soit avec ses freestyles, ses clips viraux ou ses frasques sur les réseaux sociaux, DaBaby était absolument partout. Aujourd’hui encore, le rappeur originaire de Caroline du Nord a fait parler de lui pour sa folie légendaire.

L’histoire s’est déroulée dans sa ville d’origine, à Charlotte. Le nouveau héros local devait y tenir un concert pour la soirée Winter Block Party organisée par la radio Power 98. Malheureusement, en raison de problèmes techniques sur son jet, DaBaby, coincé à New-York, n’a pas pu arriver à destination.

Cela ne l’a pas refroidi pour autant. En effet, il a tout de même décidé d’assurer son concert, d’une manière plutôt originale, via FaceTime. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, un énorme écran diffusait le flux du MC, qui tentait de faire turn-up la foule. Concrètement, on le voit plus gesticuler et lancer des « Let’s Go » timide que d’assurer un véritable show. Normal à 900 km de distance me direz-vous.

https://www.instagram.com/p/B5uBIBPhgii/

Si l’histoire a forcément de quoi faire sourire, les spectateurs du Bojangles Coliseum l’ont vu d’une toute autre manière. Malgré la présence de Megan Thee Stalion sur scène, les fans n’ont pas caché leur frustration sur les réseaux sociaux. Bien entendu, DaBaby aussi était plutôt dégoûté de la situation, se disant être « Mad as hell ». Néanmoins, il a promis de revenir prochainement dans sa ville pour assurer un véritable show en bonne et due forme. Mieux vaut pour lui, ou ses fans risquent de l’avoir mauvaise.

What do you think?

image-la-hyène-cover-album-thugz-of-anarchie

La Hyène publie son album Thugz of Anarchy [Stream]

Freddie Gibbs et Madlib enfoncent le clou avec leur concert Tiny Desk

Freddie Gibbs et Madlib enfoncent le clou avec leur concert Tiny Desk