Drake-Future-Montre-Richard-Mill

Drake offre à Future une montre Richard Mille pour célébrer le succès du morceau “Way 2 Sexy”

Bien qu’ayant des styles musicaux très différents, Drake et Future ont trouvé un point de jonction à leurs créativités, qui s’est traduit par un partenariat durable. En 2015, les deux rappeurs se sont associés pour livrer leur premier (et unique) album collaboratif What A Time To Be Alive, un projet qui a inclus des tubes mémorables comme Digital Dash, Jumpman et Diamondz Dancing. Au-delà de cet album, Future et Drake ont collaboré sur des titres tels que Life Is Good, Where Ya At, Blue Faces, Way 2 Sexy (qu’ils ont récemment interprété lors d’un concert de J. Cole), et bien d’autres encore. Par conséquent, beaucoup ont gardé l’espoir d’une nouvelle collaboration.

Drake offre une montre Richard Mille à Future

Aujourd’hui, Drizzy a porté son amitié avec Future à un autre niveau. Après avoir aidé Future à décrocher son premier numéro 1 au Billboard Hot 100 avec leur collaboration sur Way 2 Sexy, Drake a surpris le rappeur d’Atlanta avec une montre Richard Mille. Future a pris d’assaut Instagram pour montrer la nouvelle pièce de sa collection, ainsi que quelques mots de gratitude à son collaborateur. “Appreciate it @champagnepapi”, écrit Future, en exhibant  la montre à lui offerte. A ce stade, offrir des montres et des bijoux somptueux est un élément de base du hip-hop, souvent utilisé pour exprimer la gratitude et la camaraderie. On se rappelle encore la fois où Gunna, hospitalisé, a reçu des “montres Audemar Piguet pour un prompt rétablissement” de la part de Young Thug

Richard Mille, un horloger controversé

Toutefois, les montres Richard Mille ne font pas l’unanimité. En août dernier, Diddy a affirmé que les gens se faisaient “avoir” par l’engouement actuel pour les Mille. “Je suis dans mon sac en ce moment. … Je ne suis pas un détracteur, je suis un connaisseur de la mouche et je vous dis juste que vous vous faites avoir par Richard Mille”, a-t-il déclaré dans sa Story Instagram.

Diddy a ensuite comparé les montres Mille à celles fabriquées par la marque low-cost  Timex, une gamme intermédiaire que l’on peut trouver dans des magasins ordinaires comme Walmart, Target et Kohl’s. “La Richard Mille est comme une Timex ou une merde comme ça”, a-t-il dit. “Vous tous, ce n’est pas sexy. Ce n’est pas chaud. Ce n’est pas chaud ! J’en ai, genre, deux ou trois. Je ne les sors jamais. Ils sont moches. Je ne veux même pas les détester. Je ne connais même pas Richard Mille, mais tant pis. Je suis sur des trucs de Noirs. Hommes noirs, économisez votre argent et allez acheter une maison.”