in

Drake rend disponible « So Far Gone » sur les plateformes de streaming

image drake so far gone disponible plateformes de streaming 15/02/19

Il y a 10 ans, Drake sortait « So Far Gone », album contribuant largement à son ascension. 10 ans après, « So Far Gone » est enfin disponible dans sa totalité sur les plateformes de streaming.

Drake avait proposé son album « So Far Gone » en téléchargement gratuit lors de sa sortie. Depuis, il était impossible de le trouver sur les plateformes de streaming. Dans un premier temps, Drizzy l’a rendu disponible partiellement. En effet, comme le projet a toujours été proposé gratuitement, il n’avait pas de soucis de droits d’auteurs. Il a donc dû nettoyer des samples sur certains morceaux pour pouvoir les proposer en streaming. C’est donc hier, le jour de la Saint-Valentin, que Drake a mis des coeurs dans nos yeux en les rendant tous disponibles. Il l’a annoncé il y a deux jours, avec un post Instagram très long, plein de remerciements.

https://www.instagram.com/p/Bt0fzA3g-vp/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Cet album est plein de classiques. On y retrouve notamment Successfull avec Trey Songz et Lil Wayne et Best I Ever Had. L’album « So Far Gone » est plein de featuring, mais Drake n’y est pas effacé et parvient à y montrer l’ampleur de son talent. « So Far Gone », c’est 18 titres, 1h13 d’écoute, et un classique de plus dans notre bibliothèque. Merci Drake.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image orelsan white snake freestyle clip 15/02/19

White Snake FREESTYLE : l’inédit d’Orelsan pour le film Black Snake

image ja rule veut créer un nouveau festival 14/02/19

Fyre Festival : Ja Rule veut remettre ça