in

Eminem tacle Lord Jamar en plein concert

image-eminem-clash-lord-jamar-abou-dabi

Eminem et Lord Jamar ne sont visiblement pas sur la voie de la réconciliation.

Eminem s’en est encore pris au membre de Brand Nubian Lord Jamar lors d’un concert à Abou Dabi. De manière assez gratuite et impromptue, Em’ a déclaré en s’adressant à son DJ: « I had a dream that I was a fucking nobody who sucked at rap. And then I woke up, and you know who I was, Mr. Porter? Lord Jamar. » Nous tenons à préciser que Marshall Bruce Matters est actuellement âgé de 47 ans.

Eminem et Lord Jamar auraient commencé leur querelle en 2013, quand Jamar a affirmé chez VladTV qu’il ne s’identifiait pas à la musique de Slim Shady et que ce dernier était « un invité dans la maison du hip-hop« . Le tacle est audacieux, étant donné le fossé entre la carrière des deux MCs, sans compter le fait que Lord Jamar aimerait probablement être un invité dans la maison d’Eminem.

Ce dernier lui a répondu sur un couplet tiré de son album Kamikaze, mais étant donné qu’il tire sur la moitié du monde connu tout au long du projet, la phase n’a pas forcément eu un écho incroyable. Fifty a quand à lui soutenu son ami avec sa nonchalance légendaire, puisqu’il a déclaré à Jamar qu’il le « croyait déjà mort« .

On va pas se mentir, le clash manque cruellement de saveur et d’humour des deux côtés. Chaque nouvelles sorties d’Em nous rappelle qu’il est devenu terriblement ennuyeux depuis qu’il a stoppé les drogues. Heureusement qu’un soldat de l’ombre tente actuellement de corriger le tir et de remettre le MC de Détroit dans le droit chemin.

What do you think?

image-louis-sarkozy-dépénalisation-drogue

Louis Sarkozy milite pour la légalisation des drogues

image-pucci-jr-faces-album

Pucci Jr dévoile son projet « Faces » [Stream]