in

50 Cent préparerait un biopic sur Tekashi 6ix9ine !

image-50-cent-69-biopic
© The Source

En plus de son actualité chargée, le rappeur a annoncé vouloir travailler sur un projet de film sur l’histoire du 6ix9ine et du gang Nine Trey Bloods.

Hier, nous vous parlions de l’interview de 50 Cent qu’il a donné au Hollywood Reporter. Parmi les nombreux sujets abordés, le rappeur new-yorkais revient sur sa longévité dans la musique, sa vision des jeunes rappeurs actuels mais aussi son actualité cinématographique avec la série POWER. L’artiste a fait une autre annonce concernant le milieu du cinéma, pas dans cette interview mais sur Instagram.

En effet, en plus de vanter sa nouvelle production pour ABC For Life, Fifty a répondu à la question d’un fan concernant cette rumeur de film sur l’homme aux cheveux arc-en-ciel, en écrivant« I’m working boy ». Le rappeur confirme donc la rumeur même bien que la nature exacte de son rôle dans ce projet soit encore inconnue, il pourrait y avoir dans les prochaines semaines des mises à jour.

Malgré les différentes collaborations entre eux et le fait que Fifty voyait en Tekashi, le « nouveau rap de New-York », le rappeur du Queens s’était écarté de ce dernier suite aux multiples rebondissements sur ses affaires judiciaires. Néanmoins, cette annonce a pas mal fait réagir, ScHoolboy Q souhaiterait même faire partie du casting !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-camron-believe in flee-audio-2019

Cam’ron lâche le morceau « Believe in Flee » [Audio]

iamJM-insupportable-clip-image

Les relations de couple sont parfois aussi belles qu’insupportables, parole de IamJM [Clip]