AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Joey Bada$$ annonce un nouvel album pour cette année

Joey Bada$$ annonce un nouvel album pour cette année

-

Finalement, sa retraite sera de courte durée. Joey Bada$$, le rappeur new-yorkais, a annoncé son retour cette année, avec un nouvel album.

Il y a quelques jours, nous vous parlions du concept particulier que les rappeurs ont avec le mot retraite. Un autre rappeur vient de donner un nouvel exemple que ces effets d’annonces sont souvent éphémères. Un an, jour pour jour, après avoir annoncé son retrait du monde de la musique, Joey Bada$$ fait son retour. Le rappeur new-yorkais a annoncé un nouvel album pour cette année. C’est par l’intermédiaire de Twitter que le rappeur de Brooklyn a tenu à informer ses fans.

Pour le moment, aucune info sur l’album n’est sortie. Mais, suite au tweet, les fans se sont montrés très enthousiastes. Ceux qui désespéraient de ne jamais écouter une à l’excellent All-Amerikkkan Badass sorti il y a pratiquement 3 ans, peuvent se rassurer. Le jeune prodige a prévu de balancer du nouveau pour 2020.

Toutefois, l’année dernière, Joey Bada$$ était déjà revenu sur sa décision. En effet, il a participé à l’aventure collective au sein de Beast Coast. Ce super groupe réunit la crème du rap new-yorkais. Flatbush Zombies, The Underachievers et des membres du collectif Pro Era. L’album du même nom est sorti au mois de mai, n’a pas fait beaucoup de bruit malgré le casting très excitant sur le papier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`